Quelle que soit la forme de la pièce en question, il sera toujours possible d’y poser un carrelage 60×60 cm pour sol extérieur. En effet, contrairement aux autres formats, ce produit ne créera pas un effet désordonné. Il va donc apporter un équilibre à la pièce.
Pour info, le revêtement 60×60 cm est décliné en deux modèles : pour intérieur et pour l’extérieur. Imaginez un carrelage intérieur imitation travertin dans une salle de bains ou un salon et en plus coordonné avec le carrelage de la terrasse… Tout simplement chic !
Une manipulation facile
Contrairement aux autres grands carreaux, un carrelage intérieur 60×60 cm est très facile à manipuler. Vous n’aurez aucun mal à le transporter. C’est valable pour sa manutention et pour la pose. Pour ce dernier point, les gros carreaux nécessitent généralement de beaucoup de découpes. Ce n’est pas le cas avec le format 60×60 cm.
Un revêtement très solide
Lorsque vous le transportez, un tel revêtement est moins exposé aux cassures contrairement aux produits grand format. Sur un chantier, les pertes sont réduites.