Il existe mille et une façons de décorer votre salle de bains. Le revêtement du sol et des murs est l’une des principales composantes décoratives de cette pièce. Et si on changeait un peu en optant pour un carrelage noir ? Cette couleur figure parmi les plus utilisées en intérieur. C’est surtout valable pour le revêtement du sol. Toutefois, l’idée d’en faire le coloris du carrelage pour la salle de bains ne fait pas toujours l’unanimité.
Pour notre part, on pense qu’il apportera une magnifique touche d’élégance à votre salle. La décision vous appartient, d’où l’intérêt de vous présenter les avantages d’un tel revêtement. On vous expliquera aussi comment bien l’entretenir.
Comment entretenir le carrelage noir de la salle de bains ?
Quel que soit l’endroit où vous allez poser le carrelage noir, un entretien régulier s’impose, et vous devez le faire en douceur. La première chose à faire consiste à enlever la poussière. Pour ce faire, il est recommandé d’utiliser un balai microfibres.
Un entretien plus complet
Ensuite, vous pouvez procéder à un entretien plus poussé. Pour ce faire, utilisez une serpillière microfibres. Elle garantit un nettoyage efficace et en douceur. Utilisez aussi de l’eau et un détergent professionnel. Il est possible de recourir à des produits d’entretien conventionnels. Seulement, évitez les plus abrasifs d’entre eux.